Le décompte à commencer et nous ne sommes loin d’être satisfaites de nos courbes que nous devrons enseigner à la plage dans 3… 2… 1 semaine !
Et là, on se dit : c’est la cata, la cata, la catastrophe ! On se le répète au moins trois fois, en se promettant 5 choses :
1- C’est fini ! Je ne toucherai plus aux gâteaux et je vais commencer dés aujourd’hui…ou lundi prochain…une diète sévère !
2- Je vais me faire un calendrier où je noterai mon poids chaque jour, non chaque semaine, avec les objectifs à atteindre. Bon pour cela, on se donne au moins 2 jours à la semaine où on peut se permettre des extras. En fait, je n’ai pas trop le choix : avec les visites de l’été, il est impossible de suivre à la lettre un régime. Je vis à Barcelone, donc je peux vous assurer que ce ne sont pas les amis qui manquent en été.
3- Je vais commencer le sport. Bon en fait, nous savons très bien que nous n’allons pas aller à la salle de sport tous les jours, mais un peu de marche plus rapide et des sessions abdominales à la maison peuvent motiver.
4- Je dois me trouver une équipière : une copine qui a aussi besoin de perdre un peu son grassouillet du bidou et nous allons tenter de nous stimuler ensemble.
5- L’an prochain, je commence plus tôt :Il faut bien se rendre à l’évidence, nous n’arriverons pas à ressembler à Cindy Crawford en moins d’un mois ! Je devrais plutôt citer Gisele Bündchen, mais pardonner moi, je suis du début des années 80.
Et vous, c’est quoi votre secret ?
ahaha ya pas de secret, que de la motivation !
J’aimeJ’aime
C’est certainement ça le problème 😊
J’aimeJ’aime
Mon secret ? une bonne gastro avant de partir. (pffff ok je sors). Non en vrai, je n’ai toujours rien trouvé qui marche malheureusement 😉
J’aimeJ’aime
Le secret c’est peut-être de s’accepter tel que l’on est et d’être un peu indulgent avec soi-même 😉
J’aimeAimé par 1 personne
certainement… 😀
J’aimeAimé par 1 personne